• Réparations

La réparation de votre appareil Simco en panne, c’est simple en trois étapes !

Si par malchance, votre avez un appareil Simco-Ion qui ne fonctionne pas correctement, nous allons tout mettre en œuvre pour vous aider du mieux possible.

Vous pouvez suivre notre procédure RMA pour voir si votre produit peut être réparé et à quel coût.
Les frais indiqués n’engagent vous-même et Simco qu’à réception du produit.
La livraison de retour est gratuite

Les frais d’envoi et de transport des appareils à Simco restent toujours à votre charge.

Transparent et rapide : pas de frais dissimulés.

Les frais de réparation pour les appareils de mesure comprennent toujours un étalonnage.

Pour remplir la procédure, il vous faut le numéro original de l’article et le numéro de série ou la date de fabrication.
Merci de consulter notre onglet FAQ si vous avez besoin d’aide pour trouver ces informations.

Télécharger les conditions RMA

Commencez à remplir votre demande RMA

 

 

 

Si vous avez besoin d’aide pour trouver la bonne information, merci de consulter d’abord nos FAQ.

merci de consulter d’abord nos FAQ.

Je ne connais pas le numéro du produit

Dans le cas où votre produit ne comporte pas de numéro d’article :
Merci de consulter votre commande d’achat originale ou de contacter le Service Commercial de Simco au 0031 573 288378

Pour les pistolets à air ionisants ES-2J :
Avec câble de 3 mètres : 0505001003
Avec câble de 6 mètres : 0505001006
Avec câbles de 9 mètres : 0505001009

Je ne connais pas la date de fabrication

Si vous ne trouvez pas la date de fabrication sur votre produit, merci de contacter le Service Commercial de Simco au 0031 573 288378

Où est-ce que je peux trouver la date de fabrication de mon produit ? (Unit nr)

Sur les produits 24V et 110/230V, la date de fabrication est intégrée au numéro de série (Unit nr). Par ex. 152309876 signifie année 2015, semaine 23.

Sur la plupart des produits antistatiques CA, la date est gravée sur le produit sous la forme : MMAA. Par ex. 0615 signifie Juin 2015.

Certains produits ne disposent pas de date de fabrication. Vous devez retrouver la date de fabrication d’après la confirmation de commande d’origine.

Où est-ce que je peux trouver la date de fabrication de mon produit ? (Unit nr)
Où est-ce que je peux trouver la date de fabrication de mon produit ? (Unit nr)
Où est-ce que je peux trouver la date de fabrication de mon produit ? (Unit nr)
Où est-ce que je peux trouver le numéro d’article? (Art nr)

La plupart des produits ont une étiquette avec le nom. Le numéro d’article s’y trouve.

Où est-ce que je peux trouver le numéro d’article? (Art nr)
Comment puis-je envoyer à l'appareil de mesure électrostatique pour l'étalonnage?

Utilisez le numéro de l'article: 2690000020 Utilisez le numéro de série: 0118

 

Les frais d'expédition sont-ils inclus?

Oui ! Retour de l'expédition à vous est toujours inclus, gratuitement.

[Vertaal naar het "Français":] 0031 573 288333